Mesh-Naturel

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Rouge

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Jaune

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Orange

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Fushia

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Gris

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Apple

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Noir

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Blanc

4.50  3.75 H.T.,

Mesh-Turquoise

4.50  3.75 H.T.,

Le tissu Mesh pour des sacs design

Avec son apparence de filet, le tissu mesh donne un aspect original à vos confections. En plus d’être design, ce tissu est aussi très résistant, facile à coudre et éco-responsable.

Des sacs design et colorés grâce aux tissus mesh

Avec son apparence de filet de pêche, le tissu mesh est utilisé pour une multitude de confections ; des sacs à main, des sacs de provisions, des pochettes intérieures, des pochettes de lavage ou des trousses de toilette, …

Et pour diversifier les créations, les Reines du Tissus proposent plusieurs coloris de tissu mesh (rouge, jaune, original, fushia ou orange).

Grâce à ses nombreux trous, ce textile laisse respirer ce qui se trouve à l’intérieur. C’est particulièrement utile pour les fruits et légumes, qui ne risquent pas de s’abîmer lors du transport.

Des confections solides et résistantes

Également appelé grillage textile ou tissu filet, le tissu mesh est surtout très solide. Il résiste aux charges les plus lourdes afin de faciliter le transport de provisions.

Conçu en polyester, ce tissu est aussi légèrement élastique. Cela lui permet de contenir un grand volume de produits. Par exemple, pastèques, bananes ou melons rentrent dans un sac en tissu mesh sans problème.

Un tissu mesh facile à coudre

En plus d’être design et résistant, le tissu mesh est, aussi et surtout, facile à coudre. Il n’est donc pas nécessaire d’être expert en couture pour concevoir des sacs originaux. Dans ce cas, commencez par des petites pochettes pour ranger vos sous-vêtements ou votre linge sale. Cela vous permettra de développer vos compétences et d’élaborer des créations plus originales.

Pour ceux qui ont déjà des talents de couture, le tissu mesh vous permet de laisser libre cours à votre imagination. Pour produire des sacs tendance, n’hésitez pas à combiner les matières.

Des tissus éco-responsables

Le sac en tissu mesh est avant tout une excellente alternative aux sacs en plastique proposés dans les supermarchés. Cette solution éco-responsable est très pratique pour les courses de dernière minute. La pochette en filet est, en effet, peu encombrante et se transporte partout. La seule chose à faire est de penser à l’emmener avec soi.

Des dimensions adaptées à vos besoins

Les Reines du tissu proposent des tissus mesh d’une largeur de 137 centimètres. Pour la longueur, le prix de base correspond à 50 centimètres. En fonction de vos besoins, il vous suffit de choisir la quantité souhaitée pour réaliser vos créations.